Connexion
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 22:28 (2018)
Voir les messages sans réponses
Un modérateur pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République de Vazgar Index du Forum -> Partie publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vigor
Administrateur
Administrateur

Nombre d'objectifs remplis; lorsque le membre était Ministre du Commerce de l'échange et du développement

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 23:05 (2008)
Sujet du message: Un modérateur pour le forum
Répondre en citant

Et oui, c'est une nouvelle à laquelle vous ne deviez pas vous attendre, mais j'ai décidé de nommer un modérateur pour le forum.

C'est d'ailleurs Xélios qui m'en a fait la proposition, que j'ai accepté de suite.

Celui-ci va donc m'aider, grâce à ses connaissances, à modérer le forum.

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 23:05 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
web907
Grand souverain de la république
Grand souverain de la république

Membre ayant aidé le plus d'autres membres; au niveau commercial. Membre ayant aidé le plus d'autres membres; au niveau militaire

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:55 (2008)
Répondre en citant

soit, si ça va encore améliorer le forum alors c'est tout bon
Administrateur
Administrateur

Nombre d'objectifs remplis; lorsque le membre était Ministre du Commerce de l'échange et du développement

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:28 (2008)
Répondre en citant

Et bien ça va permettre de modérer plus rapidement le forum. Si un jour je suis absent, il y aura toujours Xélios qui sera là pour modérer le forum.
Il sera également là pour le faire chaque jour. Si l'un de nous ne le fait pas, l'autre sera là. On gagnera ainsi en rapidité...
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:18 (2008)
Répondre en citant

Je me suis bel et bien proposé pour lui donner un coup de main, j'ai d'abord patienté pour constater que Vigor était seul pour administrer et modérer le forum. Il m'a avisé par message privé qu'avec la reprise des cours très bientôt (d'ailleurs ça me tarde) et des diverses activités bénévoles, un coup de main n'était pas de refus. Je suis d'accord avec lui et j'accepte bien sûr de modérer le forum sous sa direction.

J'ai les connaissances recquises pour ce genre de forum, ça ne devrait me poser aucun problème. J'attends cela dit que tu me donnes les directives pour qu'on soit les plus efficaces possibles, à ce que j'ai le droit de toucher ou pas ect.
Républicain Héroïque

Signature de Pactes ou Victoires diplomatiques (si le membre a empêché le commencement ou la poursuite d'une guerre); lorsque le membre était Grand Diplomate Membre ayant aidé le plus d'autres membres; au niveau militaire

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:11 (2008)
Répondre en citant

Eh bien soit, dans ce cas pour moi c'est bon. Bonne idée qui va je l'espère améliorer la rapidité d'évolution du forum, bien que ça allait déja assez bien comme ca.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République de Vazgar Index du Forum -> Partie publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation