Connexion
La date/heure actuelle est Sam 24 Fév - 23:39 (2018)
Voir les messages sans réponses
Traité de paix avec l'alliance MZF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République de Vazgar Index du Forum -> Partie publique -> Salle des Diplomates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ogienfcsm92
Républicain Héroïque
Républicain Héroïque

Signature de Pactes ou Victoires diplomatiques (si le membre a empêché le commencement ou la poursuite d'une guerre); lorsque le membre était Grand Diplomate Membre ayant aidé le plus d'autres membres; au niveau militaire

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:55 (2009)
Sujet du message: Traité de paix avec l'alliance MZF
Répondre en citant

Je remarque la venue sur notre forum d'Amadeus, le Ministre de l'Intérieur des MZF. Je crée donc ce topic pour élargir les pourparlers de notre traité de paix, et si possible trouver plus de points d'entente pour lier plus profondément nos alliances. Bienvenue à toi, Amadeus. J'espère que nous allons pouvoir conclure un certain nombre de traités...
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:55 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République de Vazgar Index du Forum -> Partie publique -> Salle des Diplomates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation