Connexion
La date/heure actuelle est Mer 26 Sep - 08:46 (2018)
Voir les messages sans réponses
Nouvelle image du Forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République de Vazgar Index du Forum -> Partie publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vigor
Administrateur
Administrateur

Nombre d'objectifs remplis; lorsque le membre était Ministre du Commerce de l'échange et du développement

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:37 (2008)
Sujet du message: Nouvelle image du Forum
Répondre en citant

Voilà,  comme vous l'avez vu, j'ai changé l'image du forum. Celle située tout en haut de celui-ci.
J'aimerai avoir vos avis. Est-ce que vous préfériez la première ? etc.

Personnellement, je trouves qu'il est possible de faire beaucoup mieux, je ne suis pas tout à fait satisfait ^^

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:37 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clement-88
Souverain de la République
Souverain de la République

Meilleurs plans de Guerre menant à une victoire importante; lorsque le membre était Général des armées. Membre ayant aidé le plus d'autres membres; au niveau militaire

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:34 (2008)
Répondre en citant

elle est bien
web907
Grand souverain de la république

Membre ayant aidé le plus d'autres membres; au niveau commercial. Membre ayant aidé le plus d'autres membres; au niveau militaire

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:59 (2008)
Répondre en citant

un poil plus lumineuse aurait été bien mais elle est déjà très bien comme ça
Républicain Héroïque
Républicain Héroïque

Signature de Pactes ou Victoires diplomatiques (si le membre a empêché le commencement ou la poursuite d'une guerre); lorsque le membre était Grand Diplomate Membre ayant aidé le plus d'autres membres; au niveau militaire

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:18 (2008)
Répondre en citant

oui c'est vrai. un peu plus de lumière aurait été bien, mais si j'avais une chose à changer sur le forum, ce serait sa couleur.
Vigor
Administrateur
Administrateur

Nombre d'objectifs remplis; lorsque le membre était Ministre du Commerce de l'échange et du développement

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:04 (2008)
Répondre en citant

Ah bon ? Tu la verrai comment toi ogien ? Parce que là, j'avais essayé de mettre le forum à la couleur d'ikariam.
Mais, si tu as une idée précise au niveau de la couleur, je peux toujours essayer.

Tu voudrais peut être un thème un peu plus "futuriste" ? Plus "classe" ?
Républicain Héroïque

Signature de Pactes ou Victoires diplomatiques (si le membre a empêché le commencement ou la poursuite d'une guerre); lorsque le membre était Grand Diplomate Membre ayant aidé le plus d'autres membres; au niveau militaire

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 17:47 (2008)
Répondre en citant

eh bien, avec des couleurs unies, un peu plus crachantes (bleu, rouge...)
Vigor
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:09 (2008)
Répondre en citant

ok... je vais essayer de faire cela ! Je vais certianement créer un forum de test, et je vous enverrai le lien pour que vous me disiez ce que vous en pensez.  (Il n'y aura bien sûr, pas tous les sous-forum, etc.). Il faudra tenir compte uniquement du design du forum Smile.

L'image tout en haut du forum sera en rapport au symbole que nous trouverons pour l'alliance (si mon idée est acceptée) ^^

Je m'occupes donc de ça tout de suite.

Membre ayant aidé le plus d'autres membres; au niveau commercial. Membre ayant aidé le plus d'autres membres; au niveau militaire

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:33 (2008)
Répondre en citant

faut voir, la couleur là ne me dérangée pas mais après tout, pourquoi ne pas tenter de nouvelles couleurs ?
Républicain Héroïque
Républicain Héroïque

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:16 (2008)
Répondre en citant

eh bien, le symbole de l'alliance, si je puis me permettre, je le colorerais en 2 couleurs différentes et je l'utiliserais comme témoin de nouveau message sur la colonne de gauche.
Vigor
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:39 (2008)
Répondre en citant

ah oui, très bonne idée Ogien Smile

Est-ce que ce thème conviendrait ?

http://republiquedevazgar-test.xooit.fr/index.php

Bien entendu, l'image du haut serait changée, ainsi que les icones de la colonne de gauche, etc.
Républicain Héroïque

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:48 (2008)
Répondre en citant

ah oui, la je trouve ca déja mieux. c'est sombre mais ca met dans l'ambiance. je laisse voir les autres, mais moi ca me plait.
ogienfcsm92
Républicain Héroïque
Républicain Héroïque

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 20:02 (2008)
Répondre en citant

j'ai par ailleurs créé un logo pour la RdV. il est vraiment très basique, car dans ma palette de connaissances informatiques que j'essaie de faire progresser, je n'ai pour l'instant aucune compétence pour les logiciels de création d'images. c'est pourquoi je me suis débrouillé avec le pauvre logiciel dessin de Word, et j'ai concocté un petit logo, pour participer quand meme un peu.
j'ai disposé dans l'image le sigle de la guilde, pour pouvoir l'identifier et avoir une marque imposante en plein centre de l'image, et de produire un style selon moi plus attractif que ne l'aurait permis le nom complet de l'alliance.
ensuite, la disposition en diagonale sépare l'image en deux. d'un côté, le nom complet de la guilde, de l'autre, un logo qui permet non seulement de boucher le trou restant, mais aussi de ne pas rendre l'image trop austère avec uniquement du texte. et puis, je vais vous expliquer dans quelques lignes la signification de ce symbole qui n'a pas été choisi au hasard. enfin, la dispo en diagonale permet de laisser vagabonder cotre imagination (des glaives croisés, comme sur les vieilles armoiries, avec la seconde ligne matérialisée par le dégradé, ou encore un genre de panneau d'interdiction symbolisant la résistance à l'oppression...).
donc, le signe maintenant : c'est celui du yin et du yang chinois. tous les européens voient cette notion comme celle du bien et du mal. en tant que chinophile, et donc récemment instruit sur la question, je vous informe que c'est totalement faux : ce symbole établit le contraste entre le mouvement, l'activité d'une part, et le calme, le repos d'autre part. je trouve que cela matérialise bien notre alliance : pacifique, coopérative mais combattive et acharnée en d'autres moments.

dites moi ce que vous en pensez.
ogienfcsm92
Républicain Héroïque
Républicain Héroïque

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 20:03 (2008)
Répondre en citant

Voici la dite "oeuvre d'art"
ogienfcsm92
Républicain Héroïque
Républicain Héroïque

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 20:06 (2008)
Répondre en citant

Vigor
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 20:11 (2008)
Répondre en citant

Pourrais-tu remettre ces messages, dans le sujet crées à cet effet (dans la partie emphitéatre) s'il te plaît. Ceci afin que toutes les oeuvres soient réparties dans le même sujet.

En tout cas, merci de nous avoir fait part de la vrai signification du ying et du yang.J e ne le savais pas, et c'est toujours bon à prendre Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République de Vazgar Index du Forum -> Partie publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation