Connexion
La date/heure actuelle est Sam 24 Fév - 23:52 (2018)
Voir les messages sans réponses
Changement de Skin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République de Vazgar Index du Forum -> Partie publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ogienfcsm92
Républicain Héroïque
Républicain Héroïque

Signature de Pactes ou Victoires diplomatiques (si le membre a empêché le commencement ou la poursuite d'une guerre); lorsque le membre était Grand Diplomate Membre ayant aidé le plus d'autres membres; au niveau militaire

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 00:11 (2008)
Sujet du message: Changement de Skin
Répondre en citant

je trouve ca pas mal du tout. va pour ca
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 00:11 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
web907
Grand souverain de la république

Membre ayant aidé le plus d'autres membres; au niveau commercial. Membre ayant aidé le plus d'autres membres; au niveau militaire

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 13:04 (2008)
Répondre en citant

le jaune et le bleu font bien ressortir la colombe, j'aime assez elle a un bon style
Républicain Héroïque
Républicain Héroïque

Signature de Pactes ou Victoires diplomatiques (si le membre a empêché le commencement ou la poursuite d'une guerre); lorsque le membre était Grand Diplomate Membre ayant aidé le plus d'autres membres; au niveau militaire

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 13:57 (2008)
Répondre en citant

c'est ca. attention tout de même à ne pas la faire ressembler à un caméléon. Nous pourrions par exemple choisir les couleurs de l'alliance. Deux couleurs qui nous représenteraient et avec lesquelles on pourrait colorer le symbole et d'autres signes représentatifs de la RdV.
Vigor
Administrateur
Administrateur

Nombre d'objectifs remplis; lorsque le membre était Ministre du Commerce de l'échange et du développement

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 15:32 (2008)
Répondre en citant

Voilà ! L'image a été changée Smile

(je me suis permis de rajouter la barre marron en dessous et au dessus de l'image. Car ça permettait de mieux l'intégrer au skin)

Membre ayant aidé le plus d'autres membres; au niveau commercial. Membre ayant aidé le plus d'autres membres; au niveau militaire

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:27 (2008)
Répondre en citant

pour les couleurs de l'alliance, je trouve que le jaune et le bleu conviennent amplement 
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:02 (2008)
Répondre en citant

J'ai mis un certain à essayer toutes les couleurs qui me permettaient de bien dissocier la colombe du reste. J'ai finalement accroché sur le jaune et le bleu, je pense que ce couple de couleurs peut très bien représenter l'alliance.

Maintenant je sais pas ce que vous en pensez, mais on pourrait ralonger la zone texte, qu'elle couvre l'ensemble de la bannière?
En tout cas je me réjouis du résultat et je suis satisfait de voir que le skin n'aura pas causé trop de complications...
(Qu'est-ce qu'il en pense l'administrateur?) Smile
Administrateur

Nombre d'objectifs remplis; lorsque le membre était Ministre du Commerce de l'échange et du développement

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:28 (2008)
Répondre en citant

Et bien, je suis content de m'en être sortit...

Certains ne l'ont peut être pas vu, mais il y a eu un petit moment où le skin a été complètement déformé, on ne reconnaissait plus du tout le forum...  heureusement, ça n'a duré que quelques minutes, car j'avais pris soin de faire une sauvegarde des templates. (c'était lorsque l'on voulait changer la largeur des zones d'écritures)

Mais ta bannière n'a pas posé de problème. Car à force de bidouiller dans ces templates, je commence à comprendre leur fonctionnement, et il m'est plus facile de modifier le skin.

En tout cas, le forum à l'heure actuelle porte une petite touche de la part de bon nombre d'entre vous (le symbole de l'alliance de la part de nombreux membres, la bannière grâce à Xélios...).

Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas. Je suis preneur Smile

PS : Pourrais-je savoir pourquoi le jaune et le bleu conviendrait si bien à notre alliance (non pas que je n'aime pas le symbole tel qu'il est coloré, bien au contraire. C'est juste pour que je puisse mettre ces couleurs dans la description de notre symbole (que je vais de ce pas rajouter dans les règles).

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:39 (2008)
Répondre en citant

je suis pour les couleurs jaune et bleu pour l'alliance mais contre l'écriture sur toute la bannière, je trouve que ça ferait trop chargé, restons simple
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:41 (2008)
Répondre en citant

Non, après avoir relut son message, je croit qu'il voulait dire de rallonger la zone ou l'on poste nos messages, pour qu'elle soit aussi large que la bannière. 
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:06 (2008)
Répondre en citant

Oui c'est bien de la zone de texte réservé à chacun de nous dont je parlais. Je ne comptais pas surcharger la bannière, je la trouve très bien comme elle est. Je disais juste qu'il fallait la centrer par rapport au reste et pour ce faire il faut retoucher les dimensions du skin. J'étais compris de Vigor heureusement autrement je m'en serais voulu.

Ensuite pourquoi ces deux couleurs;
-Le jaune parce qu'il est le symbole de richesse, de l'or et du soleil; et que par extension il est associé à la joie, la bonne humeur, l'idéalisme. Je pense qu'une nation qui se veut conservée ne souhaite que vivre dans la bienséance malgré les déboires, nous suivons ce chemin. (je suis au courant du revers de la médaille, ni songeons pas)

-Le bleu est associé à toutes les divinités; mais c'est aussi la couleur de la tolérance, de la générosité et de la bonté. Elle porte aussi l'accent sur le comportement réfléchi et le besoin de sénérité. Tout ceci nous qualifie au plus haut point.

Mais maintenant si nous marions ces deux couleurs, on obtiendrait du vert... la couleur de Vénus, symbole de renouveau mais aussi de vengeance. Je crois que cela retrace le passé des Vazgariens... leurs temps néfastes, et vous, nous, ... sommes le renouveau. Et nous vengerons nos membres d'une attaque extérieure sans lâcheté aucune.
Républicain Héroïque

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:09 (2008)
Répondre en citant

eh bien, ceux qui me connaissent savent déja que j'aime bien le jaune et le bleu, en plus vu l'argumentation de Xélios (qui montre son travail de recherche, la je suis soufflé) va pour le jaune et le bleu.
web907

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:12 (2008)
Répondre en citant

ah, la zone d'écriture de message, alors là il n'y a pas de soucis. Désolé d'avoir mal interprété ton message
Républicain Héroïque
Républicain Héroïque

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:17 (2008)
Répondre en citant

De toute mainère, maintenant c'est du fignolage. Le forum ressemble de plus en plus à son apparence définitive, beau progrès.
Vigor
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 00:04 (2008)
Répondre en citant

Bon. Bah ça y est, le changement est maintenant fait. La zone d'écriture est aussi large que la bannière Smile
(par contre, je titille, mais il manque le cercle dans ta bannière. Pourrais-tu le rajouter s'il te plaît ?)

J'ai également rajouté un paragraphe sur le symbole de l'alliance, dans les règles et sur la page interne de l'alliance.
Républicain Héroïque

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:36 (2008)
Répondre en citant

tout marche comme sur des roulettes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République de Vazgar Index du Forum -> Partie publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation